Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Abley57

2 participants

Aller en bas

Présentation Abley57 Empty Présentation Abley57

Message  abley57 Mar 18 Mai - 21:23

Donc bonjour a tous !
Sous le pseudo Abley 5è mon prenom est Paul Smile
J'ai 18 ans sur mes 19 ans, je peche depuis environ 3 ans grand maximum.
J'ai commencer a pecher a l'etang de "arcelor" donc au domaine de kiesbruck puis a la fraternelle e tme voici de nouveau Smile
A la base je peche le blanc, a la canne a emboitement, peche que je maitrise assez bien Smile
Par chance, a la fraternell j'ia deja pu faire de belles bremes au posé,ainsi que des silures.
Je ne dis jamais non a une petite peche au brochet et pour etre surpris par de grosse perche Very Happy
Ces temps ci, je me met plus serieusement au cilure et a la carpe, beaucoup besoin de conseil du a la non ocnnaissance de l'etang Smile

J'ai 2 passion, l'un est la peche et l'autre est le vélo, pour les connaisseur du dirt, ce qui consiste a faire des figures en l'air avecun velo Smile

Voila voila , j'espere bien vous croisé au bord de l'eau Wink
abley57
abley57

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Abley57 Empty Re: Présentation Abley57

Message  cedric Mar 18 Mai - 23:11

Bienvenue à toi Paul Wink

Le domaine te ravira tant au niveau du silure que de la carpe, que tu pêche cette dernière à la canne ou au lancer, avec dans tout les cas des records à battre.

Pour le silure 2 mètres ou pas loin je crois
Pour la carpe au lancer 23 kg et quelque chose
Pour la carpe dans le carpodrome 18,5 kg sans moulinet

Pour les conseils n'hésite pas à demander à Nico, le gérant du domaine, il te donnera toutes les astuces pour que tu fasses du poisson dans les différentes techniques de pêches.

A savoir aussi que l'on organise aussi régulièrement des journées d'initiation au carpodrôme. Si tu veux essayer rendez vous le 30 mai.
Surprised

Cédric
cedric
cedric

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 44
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Abley57 Empty Re: Présentation Abley57

Message  abley57 Mer 19 Mai - 18:08

Pour repondre a toute ces questions je ne dirais que je peche la carpe au lancer, car j'ai en ma possession une tarabucco de 13m, assez vieille, et pas fait pour la carpe au coup loin de la Smile
J'ai entendu parler des ce gros silure arpentant le domaine de kiesbruck et , c'est en aprtie pour ca que j'ai repris la carte, car c'est un domaine charmant, et c'est ou j'y est debuté la peche, un petit retour au source Smile
En parlant carpe, mon record en carpe dois etre de 200-300 grammes a la cannes au coup, et une koi de 400Gr a l'anglaise, je n'ai peu d'experience réel en la matiere, et je vais commencer, car comme le silure la carpe est une peche forte, assez endurante et sympatique pour le posé Smile
Le silure m'interesse car c'est une peche non difficile en moselle, et j'aimerais bien un peu me compliqué la vie pour connaitre pour avoir mes experience en etangs du silure.
Avec le materiel de surfcasting , je ne pense pas sortir celui de 2m mais j'espere en faire des beau, et par la suite , une fois que le amteriel sera la, je taquinerais le plus gros si j'en est la chance Smile

Merci de cette proposition, mais en cette fin d'année scolaire, je regarde beaucoup l'approche des examens, le bac qui pour moi commence le 7 Juin, et fini le 23 Juin, donc je pense etre beaucoup plus present a partir du 23 juin en peche de nuit ou journée Smile


Merci de cet acceuil Wink
abley57
abley57

Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 32
Localisation : Hayange

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Abley57 Empty Re: Présentation Abley57

Message  cedric Mer 19 Mai - 23:18

Pas de problème!

On fait une journée d'initiation par mois normalement, en fonction des dates de concours; tu seras le bienvenu une autre fois.
cedric
cedric

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 44
Localisation : Yutz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Abley57 Empty Re: Présentation Abley57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum