Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Maximefrt57 Jeu 30 Mai - 19:54

Bonjour, je me présente je m'appelle Maxime j'ai 19ans je pêche tout poisson aucune préférence, je pêche depuis tout petit j'ai essayer une grande partie des modes de pêche (coup, lancer flotteur,lancer fond, truite, cuillère, anglaise, pêche en mer sur la plage, pêche en mer sur bateau) je pêché beaucoup en Normandie quand jetait en vacance avec de belle prise truite de mer, bar, anguille,carlet puis je me suis mis a la pêche en Moselle a l’Étang de kunztig pendant 1 année puis après je suis venu au domaine 1 année puis retournée a la fraternelle 1 année puis 1 année ou j'ai pas repris de carte et cette année je revient au domaine j'aime vraiment ce lieu j'ai fait mon premier coup de pêche le 25/05/2013 mais je suis rentrer bredouille mais avec le printemps que on a en ce moment est peut être la cause j'y retourne le weekend prochain en espérant que la pêche soit meilleur je pêche dans les 2 étang tout poisson et j'aimerai quelques renseignement sur ces étangs

Maximefrt57

Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum