Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

présentation jospin stéphane

2 participants

Aller en bas

présentation jospin stéphane Empty présentation jospin stéphane

Message  jospin Dim 17 Jan - 20:08

nom : jospin
prénom : stéphane
age : 33 ans
hobby : depuis de nombreuses année je peche en carpodrome en belgique j'ai decouvert récemment le carpodream de Maiziere les metz qui est géré d'une manière terrible par des gens super j ai hâte aussi de découvrir le carpodrome de
Manom ou je suis sur je m'amuserai beaucoup et ou je pourrai rencontrai d'autre passionné comme moi.

jospin

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation jospin stéphane Empty Bienvenue

Message  Gaudel Eric Dim 17 Jan - 20:32

Bienvenue à toi Stépahne

C'est avec plaisir que toute l'equipe DDK ainsi que l'equipe des CARPTooNS t'acceuilleront.Toujours avide de rencontrer des nouvelles têtes.
Mais pour la pêche tu vas avoir le temps car voici comment était le Carpodrome ce matin

présentation jospin stéphane Img_0210

L'année s'annonce bien. L'alevinage, l'entretien, l'orga des concours avec un point d'orgue pour les 12 et 13 Juin se mettent en place

Bonne activité à toi sur ce Forum ou toute les idées sont bonnes à prendre. Hesites pas de nous poser des questions, de proposer, et de faire vivre la convivialité, la bonne ambiance et le serieux autour de l'étang mais aussi autour d'un bon verre

A bientot au bord de l'eau

Eric
Gaudel Eric
Gaudel Eric

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum