Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Presentation Pierre

Aller en bas

Presentation Pierre Empty Presentation Pierre

Message  Gaudel Eric Mar 23 Fév - 11:48

bonjour
je m'appelle pierre laval , je suis belge et je vie en france depuis 1982 , plus précisément à perpignan dans le 66 , fantastique endroit pour la pèche de grosses carpes au coup !! je ne pèche pas en compétition mais je suis un mordu de la pèche au coup et surtout à la carpe , ici dans la région dès le printemps il est possible de faire plus de 50 kg de poissons dans une demi-journée , je connais quelques étangs dans la région qui sont tres peu pèchés , et pour celui qui connait un peu la pèche à la longue canne , c'est un festival !! à vous tous nordistes , si vous passez dans le coin , je me ferais un plaisir de vous rencontrer et de vous guider vers ces lieux ... prévoir canne et montures solides !!! carpes , amour blanc de plus de 15 kg sous la canne , émotions garanties , s'il est possible d'envoyer quelques photos sur le site , faite le moi savoir , merci d'avance et à bientot ...
Gaudel Eric
Gaudel Eric

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum