Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

super journée

2 participants

Aller en bas

super journée Empty super journée

Message  xavier Sam 8 Mai - 12:06

Un petit coucou afin de relater ma journée du 26/04 sur le carpodrome du domaine.
C est sur ce plan d eau magnifique et reposant que je me suis installé afin de passer une journée reposante et prendre un bon bain de soleil. Pour le côté reposant, ben il vaut mieux enlever sa ligne de l eau car mesdames les carpes sont plus que présente et le font bien sentir, surtout qu elles ont une pattates d enfer !!!
Bref, la journée c est terminé avec une "pêche au kit" avec 2 complices venu me rejoindre dans la bonne humeur et avec un défilé de poissons digne d une "pêche de vitesse" mdr. Le plus dur fut la mise à l épuisette car trois pêcheur pour une épuisette sa ressemblé à une attente digne d une commande dans un mac do en plein ruch eheh.
Un grand merci aux dirigeants du site pour leurs convivialités, conseils et bonne humeur (je n en rajouterai pas trop....LES CHEVILLES tongue )
Pour ceux qui hésite je ne leurs dirai qu'une chose :FONCE !!!
A tout bientôt au bord de l eau car moi c est sur, j y retourne dès que possible.
xavier
xavier

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : thionville

Revenir en haut Aller en bas

super journée Empty Peche miraculeuse

Message  Gaudel Eric Lun 10 Mai - 9:56

Salut à toi

Merci pour l'équipe de tes remerciements
Tu as pris le plaisir de ce que l'on essaie de donner à ce Carpodrome
On pense que quand on paie pour se faire plaisir, ce que les pêcheurs attendent, c'est de la pêche et sans trop se prendre la tête. On prefere savoir que tu leves la ligne pour prendre un peu de repis plutot que l'inverse
Cette peche deviendra de plus en plus dure car nos amies les carpes réagissent tres vite à force d'être piquées mais ce qui est pris est pris.
A nous de faire attention pour que cela reste comme ceci

A bientot au bord de l'eau

L'equipe DDK
Gaudel Eric
Gaudel Eric

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum