Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

nouveau venu

2 participants

Aller en bas

nouveau venu Empty nouveau venu

Message  eric54 Jeu 17 Juin - 18:30

Salut à tous,
je suis tout nouveau sur le forum, après avoir fait un tour sur le net, j'ai trouvé, d'après les photos, due le domaine est magnifique.
Etant aussi un pêcheur débutant, je voudrai savoir quel est le matériel à utiliser pour pêcher dans le domaine.
Jusqu'à ce jour, c'est mon fils de 13 ans qui a voulu se mettre à la pêche, je l'accompagne, et honnetement , cela me rajeunit un peu.on s'est contenté d'étang à truite,à la longue, cela revient cher et je ne sais pas si je suis équipé pour votre domaine;
Pouvez vous me répondre.
SLts
eric

eric54

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau venu Empty Re: nouveau venu

Message  Gaudel Eric Ven 18 Juin - 10:35

Bonjour

Pour s'essayer au Carpodorme, il y a possibilité de faire une location aupres de Nicolas au magasin se trouvant dans le Domaine
Sinon il y a une super occas à faire car il y a possibilité d'acquerir pour 369€ un panier siege, une canne Sensas 170 ,un trepied et un manche et une tête d'épuisette
Avec ceci il n'y a aucun probleme pour debuter
Ce qui est sur c'est qu'il vaut mieux debuter apres quelques conseils sur cette pêche
Il y a des journées animation et il y a quelques pêcheurs qui portent un Tee shirt avec un logo LES CARPTooNS qui sont entierement à dispo lorsqu'ils pêchent pour te renseigner toi et tous les novices.

Alors à bientot au Carpodrome

Eric
Gaudel Eric
Gaudel Eric

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum