Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

presentation HERVE

5 participants

Aller en bas

presentation HERVE Empty presentation HERVE

Message  HERVE Mer 27 Jan - 21:37

Salut a tous,herve bieber peche au coups depuis 1982 et carpiste au coup depuis 2007 quelle agreable reconversion,quel plaisir de retrouver une super ambiance au bord de l'eau en un mot vive les carpodrome
HERVE
HERVE

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : carling

Revenir en haut Aller en bas

presentation HERVE Empty Bienvenue

Message  Gaudel Eric Mer 27 Jan - 21:56

Bienvenue à toi de la part de toute l'equipe DDK

Tres bonne reconversion puisque tu as deja participé à une finale Gerardix et que tu es qualifié pour les 8 et 9 Mai à la finale CRAZY qui se deroulera à Socourt
Ton savoir halieutique et ton experience des competitions sont les bienvenues sur ce Forum.
On espere que tu partageras aussi au bord de l'eau du domaine, mais ca je n'en doute pas pour l'avoir constaté lors de la finale Gerardix ou tu as donné de judicieux conseils à nos deux jeunes
La convivialité qui se trouve autour des Carpodromes, est une chose que l'on va bien s'attacher à garder car c'est primordial.

Toutes tes idées, reflexions ou remarques pour faire avancer le chmilblic sont les bienvenues sur e Forum

A bientot

L'equipe DDK
Gaudel Eric
Gaudel Eric

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

presentation HERVE Empty Re: presentation HERVE

Message  HERVE Jeu 28 Jan - 18:38

merci Eric
t u sais moi j adore parler de peche et echanger des point de vu ,font toujours avance le chmilblic.
les trucs et astuces et technique je les donne volontier et je l ai toujours fait,on en m a meme fait des reproches lorsque j'etais au sommet.Pour moi il ne faut pas se tromper d'adversaire, se ne sont pas les voisins mais plutot ces capricieuses carpes,car le but c'est d arrive a en prendre le plus et si tu arrives a en prendre plus tu auras battus tes voisins,voila comment j'aborde toujours mes competition.
HERVE
HERVE

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 56
Localisation : carling

Revenir en haut Aller en bas

presentation HERVE Empty message

Message  weis claude Ven 29 Jan - 23:55

salut hervé bien venu dans le forum et vivement que l on se revoie au bord des carpodromes

A+ CLAUDY
weis claude
weis claude

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 68
Localisation : fontoy

Revenir en haut Aller en bas

presentation HERVE Empty Re: presentation HERVE

Message  gégé88 Mer 17 Fév - 1:03

HERVE a écrit:merci Eric
t u sais moi j adore parler de peche et echanger des point de vu ,font toujours avance le chmilblic.
les trucs et astuces et technique je les donne volontier et je l ai toujours fait,on en m a meme fait des reproches lorsque j'etais au sommet.Pour moi il ne faut pas se tromper d'adversaire, se ne sont pas les voisins mais plutot ces capricieuses carpes,car le but c'est d arrive a en prendre le plus et si tu arrives a en prendre plus tu auras battus tes voisins,voila comment j'aborde toujours mes competition.

salut Hervé
enfin une mentalité saine et propre mais je n'en doutais pas de toi si seulement la compétition avait été pareille je pense qu'elle n'en serait pas là on n'oublie les fondamentaux pour nous pêcheurs du dimanche c'est de s'amuser certes gagner mais dans la bonne humeur et le jour où il n'y aura plus ça en carpodrome je me mettrai au tricot seul devant ma cheminée
je t'embrasse j'espère te voir prochainement peut être le week end de paques?
Gégé

gégé88

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 58
Localisation : sdf campe de temps en temps à socourt

http://carpodrome-socourt.e-monsite.com/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

presentation HERVE Empty Re: presentation HERVE

Message  chtetard Mer 17 Fév - 9:52

bienvenue tocard, a bientot pour une revanche (je t'en dois une de socourt Twisted Evil )

ch'tét

chtetard

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 56
Localisation : savy berlette et paris pour le taf

Revenir en haut Aller en bas

presentation HERVE Empty Re: presentation HERVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum