Domaine-de-kiesbruck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  raph62 Ven 9 Avr - 8:44

bonjour à tous
je m'appel raphael BOUILLON marié 3 enfants et travail dans l'automobile de nuit et pêche depuis tout petit mais en compétition depuis 18 ans et depuis 5 ans à la carpe à la canne
en 1ere division départementale du cd62. Je suis arrivé depuis cette année dans mon nouveau club "LA GAULE CALAISIENNE" avec qui je rejoint ch'tetard ainsi que son père Gilles Lannoy et d'autres très bons pêcheurs. En esperant encore grandir et apprendre avec de grands pêcheurs à calais, et de former une grande équipe dans le futur.
palmares en equipe 5 demi-finale sensas et une finale sensas
Cette année sera ma 3e participation à la finale du crasy qui est un autre monde avec aucune pression que j'aborde avec décontraction ou je me régale à pêché ces carpes je pense que sa va devenir l'avenir quand ont voient nos voisins frontalier (belgique par exemple) qui développe à une vitesse grand V cette discipline. Ch'tetard peut confirmer puisque l'on pêche très souvent chez nos belges à 40 min de chez nous.
Et depuis le week end de paques de cette année j'ai rencontré de prêt eric gaudell et sa famille qui est un grand homme dans la peche de la carpe et très juste et qui sera un déclancheur dans l'avenir de la carpe en france et qu vient de former son club avec que des jeunes. Bravo eric pour le temps que tu passes au bord de l'eau, continu ton chef d'œuvre.
voilà tout est dis en espérant d'échanger des choses et en apprendre sur ce site à très bientôt.

raph62

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Bienvenue

Message  Gaudel Eric Ven 9 Avr - 10:06

Salut Raph

Bienvenue à toi sur ce forum

Comme tu sais ce forum est libre, alors tout ce qui fait avancer la peche de la carpe à la gande canne, on est preneur.
Ce que tu d'ecris dans la convivialité de cette pêche doit rester et c'est à nous petits pêcheurs ou vous competiteurs de faire en sorte que cela soit. Je ne me fais pas de souci sur ca avec des gars comme vous, vu le weekend de Paques passé(donnes bonjour au champion qui fait 20000 à Padoux).

Pour la finale ca va être dur et je pense toujours qu'il faudra pecher dimanche aprem à Socourt et samedi matin à Padoux pour être dans les bins classés. Mais le principal sera d'être present sur ce grand evenement et encore une fois d'apprendre.
Le lundi la pêche etait encore plus dure .......

A bientot au bord de l'eau

Eric



Es tu bien rentré ???
Gaudel Eric
Gaudel Eric

Messages : 100
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 65
Localisation : Thionville

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  raph62 Ven 9 Avr - 20:55

slt éric,
oui sa va nous avons bien rentré il était 10h30. Je passerai un grand bonjour à "sir tetard" demain car nous avons un concours en belgique nous allions à 4, ch'tetard, gérome vasseur, olivier le coach à gérome et moi-même en américaine.
dis moi éric à padoux le lundi as tu les résultats s'il te plait.
merci d'avance passe une bonne soirée et passe bonjour à ta femme et à tes enfants.
à bientôt éric.

raph62

Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  chtetard Lun 12 Avr - 11:30

bienvenur mannequin cheers cheers

ch'tét

chtetard

Messages : 17
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 56
Localisation : savy berlette et paris pour le taf

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum