Présentation
Domaine-de-kiesbruck :: La pêche au Domaine de Kiesbruck :: Bienvenue au Domaine de Kiesbruck :: Presentation des membres du FORUM
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, je me présente je m'appelle Maxime j'ai 19ans je pêche tout poisson aucune préférence, je pêche depuis tout petit j'ai essayer une grande partie des modes de pêche (coup, lancer flotteur,lancer fond, truite, cuillère, anglaise, pêche en mer sur la plage, pêche en mer sur bateau) je pêché beaucoup en Normandie quand jetait en vacance avec de belle prise truite de mer, bar, anguille,carlet puis je me suis mis a la pêche en Moselle a l’Étang de kunztig pendant 1 année puis après je suis venu au domaine 1 année puis retournée a la fraternelle 1 année puis 1 année ou j'ai pas repris de carte et cette année je revient au domaine j'aime vraiment ce lieu j'ai fait mon premier coup de pêche le 25/05/2013 mais je suis rentrer bredouille mais avec le printemps que on a en ce moment est peut être la cause j'y retourne le weekend prochain en espérant que la pêche soit meilleur je pêche dans les 2 étang tout poisson et j'aimerai quelques renseignement sur ces étangs
Maximefrt57- Messages : 1
Domaine-de-kiesbruck :: La pêche au Domaine de Kiesbruck :: Bienvenue au Domaine de Kiesbruck :: Presentation des membres du FORUM
Page 1 sur 1